L’ex de Benjamin Samat est la cible d’un syndicat de police après des insultes à l’encontre des forces de l’ordre. Le syndicat policier Unité-SGP-FO a saisi le ministre de l’intérieur. Une plainte a été déposée.

Benjamin Samat et Alix Desmoineaux
Capture d’écran W9 / Banijay Prod

Alix dérape sur les réseaux sociaux

C’est dans une story Instagram qu’Alix Desmoineaux, star des Marseillais s’en est pris aux forces de l’ordre. « C’est fou de contrôler toujours des noirs et des arabes, bande de fils de putes !« , a-t-elle lâché, avant de s’excuser dans une deuxième story : « Désolé pour la vulgarité, pardon !« .

Avant d’insulter les forces de l’ordre, Alix Desmoineaux avait filmé sur Instagram une intervention de la police. Dans cette vidéo, elle insultera des policiers en train de réaliser un contrôle.

Alix est suivie par 1,8 millions d’abonnés sur Instagram. Signalée à plusieurs reprises, la vidéo a été dénoncé par le syndicat Unité SGP Police qui a saisit le ministre de l’intérieur Christophe Castaner.

Un départ annoncé chez les Marseillais

Alors que les rumeurs voyaient Alix participante des Marseillais VS le reste du monde saison 5, l’ex de Benji Samat annonce son départ du programme phare du groupe M6. C’est dans une story Instagram qu’Alix se confie concernant son avenir dans Les Marseillais. Celle qui a fait battre des records d’audience à W9, dans Les Marseillais aux Caraïbes a indiqué ne pas savoir où elle en était vraiment. Reste à savoir jusqu’où ira cette affaire…

Retrouvez l’intégral des Marseillais de Rio aux Caraïbes.

Lucas Brousse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *