Jason Bull reprend du service le vendredi 21 août sur M6 pour une saison 4 inédite. 2 épisodes inédits seront proposés chaque semaine.

Absent depuis la fin de l’été 2019, le Docteur Jason Bull incarné par Michael Weatherly revient sur M6. La chaîne privée proposera deux épisodes inédits dès le vendredi 21 août 2020, suivis de cinq rediffusions. La série US mettant en scène l’ex-interprète de l’agent très spécial Anthony DiNozzo dans la série NCIS : Enquêtes spéciales est une habitué de la grille d’été de la chaîne de Nicolas de Tavernost.

Acteur principal depuis 2016 aux Etats-Unis, Michael Weatherly a réalisé le 2e épisode de cette nouvelle saison.

Une saison 5 déjà tourné

Une nouvelle saison de la série « Bull » a été commandée par la chaîne américaine CBS et sera diffusée à l’automne aux Etats-Unis. Pour voir la saison 5 en France, il faudra prendre son mal en patience.

Dans cette saison 4, Benny l’ami et collaborateur de Bull a quitté l’agence en reprochant à Bull son manque de respect, ce dernier se prépare à devenir papa ! Il a beau exceller dans la lecture et la compréhension des jurés, sans son ténor du barreau, Bull peine à gagner ses procès. Pour convaincre Benny de revenir, il va devoir changer et prendre en compte les opinions des membres de son équipe, mais sera-t-il capable de mettre son égo de côté pour sauver son entreprise ? Réponse dès le 21 août sur M6.

Des audiences satisfaisantes en période estivale

Selon M6, la saison 3 a connu de bonnes performances avec 12% sur la cible des 4 ans et plus, 20% auprès des FRDA-50 et a réuni en moyenne 2.7 millions de téléspectateurs sur M6. Lancée en juin 2018 sur M6, la série portée par Michael Weatherly s’est rapidement imposée comme une saga d’été puissante de la chaîne privée.

5 commentaires

  1. It’s a shame you don’t have a donate button! I’d most certainly donate to this superb blog!
    I suppose for now i’ll settle for bookmarking and adding your RSS feed to my Google account.
    I look forward to new updates and will share this site with my Facebook
    group. Talk soon!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *