La première de « Il était une fois l’OM » : Salzbourg – OM, demi-finale Europa League en 2018. L’occasion de revenir sur des moments historiques du club.

« Il était une fois l’OM« , un nom d’émission qui donne presque la chaire de poule avant d’en savoir plus sur le contenu. En effet, Marseille a connu des hauts et des bas ces dernières années. Sur le Mag Marseillais, nous avons décidé de retenir que les hauts. Les matches avec frissons. Les matches à suspenses. Les Matches à émotions. Parce que c’est aussi l’OM ! René Malleville nous fait l’immense plaisir d’être notre premier invité sur ce nouveau programme.

Pour cette première après un sondage sur Twitter la #TeamOM a choisi son match. La demi-finale retour d’Europa League en 2018 face au Red Bull Salzbourg. Ce fameux match où tous les supporters s’en rappel, le but salvateur de front de bois : Rolando. Le match qui fait replonger les supporters marseillais dans l’émotion de leur club de coeur. « Il était une fois l’OM » c’est aussi des anecdotes, des sentiments de nos chroniqueurs.

Mais au fait qui sont les consultants, journalistes autour de la table ? Le premier vous le connaissez, journaliste au Mag Marseillais : Isaac Tighilet. Les suivants vous ne les connaissez peut-être pas, mais ils sont tout autant talentueux. À la présentation Guillaume Dacquet accompagné de Tristan Dez, Adam Manseur, Ayman Bahlouli, journalistes pour Les Réservites. Excellent média qui propose notamment des debriefs des championnats européens. Comment ne pas faire une émission sans supporters ? On ne les oublie pas et c’est « Glophar » qui les représentera sur « Il était une fois ».

Le replay de « Il était une fois l’OM » #1

Par Enzo Buonalana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *