En exclusivité découvrez le titre de la nouvelle saison de Pékin Express ainsi que les pays traversés.

C’est une nouvelle qui va ravir les fans de Pékin Express. La 14e saison stoppée par la chaine privée en mars dernier après la propagation du Covid-19 a repris le tournage. Les équipes techniques de LABEL PRODUCTION avaient été rapatriés dès l’annonce du confinement par Emmanuel Macron.

Avant l’arrêt du tournage en mars 2020, M6 s’était installé en Ouganda pour les premières épreuves de cette saison réunissant des candidats anonymes. Les équipes du tournage qui devaient réaliser la suite de l’aventure en Éthiopie et une finale prévue aux Émirats arabes unis ont dû plier bagage.

Après avoir évoqué la possibilité de supprimer les 3 premiers épisodes déjà enregistrés, la production a finalement décidé de les conserver et de poursuivre l’aventure en Europe. Le casting reste inchangé.

La finale à Istanbul

Après avoir parcouru l’Ouganda en Afrique puis la Grèce en Europe (où le tournage a repris), les phases finales se dérouleront en Turquie, pour une traversée de l’Europe de l’Est à l’Asie Mineure. La finale se déroulera à Istanbul.

La diffusion de Pékin Express, la route des trois continents est prévue courant 2021.

Découvrez le premier épisode du Défi du Sud avec la participation de 4 anciens candidats de Pékin Express.

Lucas Brousse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *