L’Olympique de Marseille a dévoilé deux de ses trois futurs maillots pour la saison à venir. L’OM devrait dévoilé dans quelques temps le troisième maillot. Notamment pour la Ligue des Champions.

Des maillots inspirés de Marseille

Alors que la saison 2019/2020 de ligue ne reprendra pas, l’Olympique de Marseille a trouvé le moment de présenter ses prochains maillots. Ils avaient fuité depuis quelques jours sur les réseaux sociaux mais l’annonce officielle a été faite aujourd’hui.

Ces maillots ont été pensé et confectionnés en s’inspirants des lieux emblématique de la ville de Marseille.

Un maillot domicile inspiré du Corbusier

Un maillot domicile avec les couleurs traditionnelles de l’OM. Blanc et bleu. Des motif sont également présent sur l’avant du maillot. Ce design illustre le célèbre immeuble de la Cité radieuse de Marseille. Ce bâtiment qui compte 337 appartements est depuis 2016 classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. A noter, que l’on peut voir sur les chaussettes le mot OM en grec. Clin d’œil à l’histoire de la ville, fondé par les grecs.

Le maillot away inspiré des quartiers marseillais

En ce qui concerne le maillot extérieur, l’équipementier Puma a voulu rendre hommage aux quartiers marseillais. On peut y voir directement sur le maillot des maisons inspirés des quartiers historique marseillais. On y voit également au centre de la tunique Notre-Dame de la Garde. Symbole de la ville.

Par Enzo Buonalana

Pour acheter les maillots sur le site de l’OM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *