Capture d’écran BA M6

La série US Salvation revient sur M6 dès le jeudi 28 mai 2020. Salvation sera diffusé en deuxième partie de soirée après la saison 2 de This is us. Aux États-Unis, Salvation a été annulée par la chaîne CBS.

La saison 1 de Salvation démarre le 28 mai 2020

Après un bref passage dans la case du samedi soir, Salvation fait son grand retour sur M6. La série américaine sera diffusée à partir de 00 h 00 le jeudi 28 mai 2020. La série catastrophe succédera à la saison 2 de This is us.

M6 amorcera donc la diffusion de la série US avec sa première saison, au rythme de 3 épisodes par semaine. Salvation n’est pas à sa première diffusion sur la chaîne privée puisqu’elle a déjà été diffusé en prime-time sur M6 en 2017 dans la case du samedi soir, après un bref passage sur Série Club, chaîne du câble appartenant à 50% à M6. Reste à savoir si les noctambules seront au rendez-vous. Pour rappel, lors de sa première diffusion sur M6 en janvier 2018, Salvation était arrivé en 4e position derrière TF1, France 2 et France 3 avec moins de 1,5 million de téléspectateurs. Salvation a dû être déprogrammée au bout de dix épisodes, faute d’audience suffisante.

Salvation n’aura pas de saison 3

La chaîne américaine CBS annule fin 2018 Salvation privant ainsi la série d’une potentielle saison 3. La série américaine mettant en scène notamment Jennifer Finnigan et Ian Anthony Dale (vu dans Hawaï five-0) ne verra malheureusement pas le jour aux États-Unis.

Votre programme sur M6

Lucas Brousse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *