Samedi 25 juillet 2020, TF1 propose un nouveau numéro des 100 plus grands. Christophe Beaugrand et Anais Grangerac seront au commande de cette nouvelle version.

6 ans après son arrêt sur TMC avec Jean-Pierre Foucault à la présentation (2012-2014), TF1 relance Les 100 plus grands spécial « aléas du direct« .

Habitué des divertissements de TF1 Christophe Beaugrand présentera le premier numéro aux côtés d’Anais Grangerac, aperçu à la présentation du Loto et de l’Euromillions. Tout deux succédent à Christophe Dechavanne (2003-2012), Valérie Bénaim (2003-2004) et Sandrine Quétier (2004-2012).

Les invités des 100 plus grands sur TF1

Le divertisement de TF1 a été enregistré début juillet dans le respect des gestes barrières. Les premières images du tournage dévoilées par EndemolShine Production voyaient apparaître sur le plateau : Christine Bravo, Virginie Hocq, Florent Peyre et Lola Dubini.

Découvrez le teaser des 100 plus grands

Christophe Beaugrand, le couteau suisse de TF1

Alors qu’il a pris les commandes de La Matinale de LCI pour l’été, Christophe Beaugrand sera de retour ce 25 juillet en prime-time. Il retracera les meilleurs images d’émissions de TV en direct.

L’animateur de 43 ans a confié à nos confrères de PureMédias vouloir « relancer une marque qui est restée dans les mémoires ». Il espère toutefois renouveler l’expérience si l’audience s’avère être au rendez-vous.

En attendant, Christophe Beaugrand espère pouvoir tourner la saison 5 de Ninja Warrior prévue en septembre à Cannes (reportée à cause du confinement). Cependant, l’animateur de TF1 a annoncé arrêter la présentation de La Bataille des couples sur TFX.

Par Lucas Brousse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *