Après 6 saisons à la tête de Virgin Tonic, l’ancien protégé de Cyril Hanouna arrête la matinale de Virgin Radio. Camille Combal sera remplacé par Manu Payet dès septembre 2020.

Manu Payet succède à Camille Combal

Clap de fin pour le Virgin Tonic de Camille Combal. C’est officiel, Manu Payet remplace Camille Combal, l’humoriste de 44 ans prendra les commandes de la matinale de Virgin Radio dès septembre prochain.

Camille Combal souhaite se consacrer pleinement à ses activités avec le groupe TF1. Qui veut gagner des millions ?, la nouvelle saison de Danse avec les stars qui devrait normalement être diffusée en 2021 sans oublier la saison 2 de Mask Singer.

Après l’annonce de son remplaçant, Camille Combal s’est empressé de féliciter Manu Payet sur Twitter.

Manu Payet, homme de radio

Entre 2000 et 2008, Manu Payet a officié sur NRJ. L’humoriste a débuté sur la tranche 12h-16h avant de faire les émissions du soir de 2001 à 2002.

En septembre 2002, Manu Payet rejoint l’équipe d’humoristes du 6h/9h, la matinale de NRJ.

Camille Combal annonce son départ sur Instagram

View this post on Instagram

This is the end!! Merci pour ces 6 années merveilleuses de radio! Des fous rires, des Zénith, des calinous poutoux, des World Tour de France, des galères de clim, de la joie, O-zone, du passe à ton voisin, une Dolorean, des cafés, du parachute… Et tous vos sourires! Je pars avec des cernes, certes, mais je pars surtout avec des souvenirs dingues grâce à vous! Merci à mon équipe que j’aime tant! La meilleure! J’ai trop de chance de vous avoir près de moi. #BoiteASentiments Merci aux équipes de Virgin Radio. On vous a souvent demandé l’impossible et vous nous avez suivi dans toutes nos folies! Et surtout… MERCI à VOUS qui avez choisi de vous réveiller à mes côtés. En me lancant dans cette aventure je n’aurais jamais imaginé un jour être aussi suivi. Et soutenu. Sans vous rien ne serait possible… On reprend l’histoire bientot. Il nous reste un mois pour en profiter! Alors à demain en direct à 7h. Camille

A post shared by Camille Combal (@camillecombal) on

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *